Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plessis C "les couillus"
20 novembre 2006

LE DERBY

100_0560
L'équipe du derby, essayer de suivre c'est pas facile:
de gauche à droite, Damien P., Jérome, Jérémy L., Seb, Aziz, Fab', Thedoux, Nico, Laurent, Mathieu, Dudu, Jérémy K., Damien E., et Alex.
ça c'est une équipe soudée, ça fait vraiment plaisir.

Dimanche 19 Novembre, toute la Picardie est en émoi car ce week-end s'est joué:

MONTMACQ-PLESSIS

Plus tendu que PSG-OM, plus fou que BARCA-REAL et plus physique que CELTIC-RANGERS, ça veut tout dire.

Tout d'abord, les galères, Francky (notre Lampard maison) est absent pour cause de repas prévu depuis 1986 devenu impossible à décliner, Bibi notre légendaire capitaine fracass appelé en A après avoir honteusement soudoyé le coach, Maxime V. notre feu follet lui aussi appelé en A et enfin Guillaume F.qui s'est fait humilié par son chien en voulant lui mettre une rouste (gros orteil explosé).

Voici donc les joueurs disponibles pour ce duel:
Gardien: Jérémy L.
Défenseurs: Alex L.à droite, Jérémy K.à gauche, Laurent en libero et Damien E.en stoppeur.
Milieux: Mathieu à droite, Jérome à gauche, Aziz en 10 et Thedoux en 6.
Attaquants: Seb et Nico.
Remplaçants: Fab,Dudu et Damien P.

1ere Mi-temps: Le match s'engage sur des bases très viriles et rarement correct, Montmacq multiplie les fautes et mous répondons aussi sec, ce qui fait que le jeu ne se développe pas et reste assez brouillon, seule éclaircie dans cette terne première partie un cafouillage dans la défense Montmacquoise permet à Nico.de partir seul au but et de décocher une terrible frappe mais trop sur le gardien celle ci est repoussée. Malgré le duel physique imposé Aziz, Jérome, Nico ou encore Mathieu tentent de poser le ballon mais sans grand succés, en contrepartie Thedoux, Damien ou Jérémy K.s'en donnent à coeur joie pour rendre les coups portés mais malgré les efforts de chacun nous rentrons au vestiaire sur un score nul et vierge (à noter le calme olympien de Jérémy K; qui n'a répondu à aucune des provocations du numéro 7 adverse chhapeau!).

2éme Mi-temps: Le match repart dans un esprit apaisé et nous commençons à imprimer notre rythme à la rencontre et suite à une superbe combinaison côté gauche Aziz s'infiltre dans la surface adverse pour un centre en retrait repris victorieusement par Thedoux qui avait suivi l'action GOOOOOOOOOOOL PARA GRONINHOOOOOOOOOO 1-0.
Mais loin de calmer les ardeurs de Montmacq, ce but au contraire les poussent à la révolte et sur une belle action personelle de leur N°10 et un peu d'hésitation de notre défense Jérémy L.encaisse un but sur une trés belle frappe croisée 1-1.
Mais nous aussi ce but ne nous décourage pas et l'équipe repart à l'assaut et arrive l'instant de grâce, une action typique C, relance aérienne de Damien à destination de Seb qui remporte son 723°duel de la tête du match pour une déviation dans la course de Nico.pour un face à face avec le gardien et qui trompe ce dernier d'un splendide intérieur gauche 2-1.
Enfin malgré quelques frayeurs en fin de match dont une sortie à l'emporte pièces de Jérémy L.nous remportons notre sixième victoire (en 7 matchs!!).

100_0561
Thedoux alias Groninho, premier buteur du match auteur d'un match ENORME ponctué de superbes gestes techniques et bien sur de quelques tacles biens sentis, la doublure à fait parler la poudre.

100_0562
Nico.auteur du but de la victoire, ne vous fiez pas à cette belle gueule ce type est un tueur devant le but et il l'a encore prouvé aujourd'hui sur un terrain vraiment pas facile.

100_0564
Aprés l'effort le réconfort pour Seb (à gauche)qui à dû gagner 99.99% de ces duels aériens, Dudu (au centre) ou Duduski rentré en 2° mi-temps à la place de Thedoux pour tenir le score enfin Fab'(à droite) habituel titulaire mais un peu blessé ce jour rentré en attaque en 2° mais n'à pas eu l'occasion de placer une de ces redoutables reprises dommage!!

100_0563
La jeunesse montante de la C, Damien, Aziz et Jérémy K.tous les trois auteurs d'un trés bon match, à noter en arrière plan Alex (en haut) invité de dernière minute et qui à parfaitement tenu l'interim à la place de Bibi (lourde responsabilité)et évidemment tout le monde l'a reconnu en bas Groninho euphorique et certainement dopé (ça se voit aux yeux si si je vous assure).

Bravo à tous, félicitation pour cette victoire acquise dans la douleur c'est dans ces moments qu'on reconnait les vrais équipes.

FRED.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ton site coach
F
Ca y est Coach on est Champion d'automne!!!
C
nikel il y a rien a dire!ca sent la troisieme division les gas!bon courage!
G
slt coach non g t pa doper c red bull a la mi tps et ptetre ossi kan damien a pisser ds le but c ptetre sa ki ns a porter chance lol.super site en tt cas
M
Bien joué les gars, belle équipe cette C!
Plessis C "les couillus"
Publicité
Publicité